FAQs

Aide et conseils.

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Please have a look at our frequently asked questions.

Ma Commande

L’article que j’ai commandé est en rupture de stock. Pourquoi est-ce sur le site Web ?

Le stock de lookfantastic dépend des disponibilités. Nous voulons que vous puissiez commander et recevoir les produits que vous aimez sans effort, c’est pourquoi nous nous efforcerons toujours de vous faire savoir si un article est en rupture de stock.

De temps à autre, il peut y avoir un retard inattendu, si c’est le cas, nous prendrons contact avec vous pour vous le faire savoir.

Comment puis-je savoir quand ma commande a été expédiée ?

Nous vous enverrons un courriel dès qu’elle est en route ! Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte pour la suivre, tout simplement !

De plus, nous expédions tous les articles séparément, en nous assurant que vous obtenez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.

J’ai reçu un article endommagé. Que dois-je faire ?

Nous sommes fiers de nos produits et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée.

Malheureusement, des erreurs peuvent parfois se produire, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez nous envoyer un message .

Ne jetez pas l’article, nous pouvons vous demander des photos des dommages afin de nous assurer que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.

Dès que nous saurons ce qui s’est passé, nous vous enverrons un email expliquant la situation et procédure à suivre.

Livraison

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Nous vous envoyons un email dès que votre commande est en route, afin que vous puissiez savoir quand elle arrivera.

Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre courriel ou situé dans votre compte pour vérifier où se trouve votre commande.

Avez-vous vérifié les bordereaux de livraison ? Votre colis peut avoir été laissé dans un endroit sûr, par exemple chez un voisin ou dans un dépôt local.

Notre page d’information sur la livraison peut vous donner plus d’informations et de délais.

Si vous avez besoin de signaler que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre Service Client.

Paiement et Réductions

Comment utiliser un code promotionnel ?

Nous aimons vous faciliter la vie au maximum, notamment en vous offrant des rabais sur vos produits cosmétiques et de soins préférés.

Une fois que vous avez tous vos articles dans le panier, ajoutez votre code dans la case ‘Vous avez un code de réduction ? Entrez-le ici’. Cliquez sur ‘Utiliser le code’ pour appliquer la réduction.

Si le code ne fonctionne pas, vérifiez que vous n’essayez pas d’utiliser plus d’une offre à la fois ; vous ne pouvez en utiliser qu’une seule par commande. Veuillez-vous référer aux conditions d’utilisation des offres.

Pourquoi mon code promotionnel ne fonctionne-t-il pas ?

Désolé d’apprendre que votre code ne fonctionne pas ! Pour savoir pourquoi, vous devez consulter les conditions d’utilisation de l’offre.

Si le code est valide et que vous n’essayez pas d’utiliser plus d’un code par commande, contactez notre service à la clientèle via votre compte.

 

Comment puis-je payer ma commande

Nous offrons un seul mode de paiement  » paiement à la livraison »