Prévenir l’érythème fessier avec Bébé Eryzinc d’Alphanova
Chaleur, humidité, couches, troubles digestifs sont autant de facteurs qui peuvent déclencher des érythèmes fessiers chez les bébés spécialement entre six et douze mois. Cette inflammation cutanée est incommode et peut rapidement devenir pénible.
La pommade dermo-pédiatrique Eryzinc des laboratoires ALphanova est une crème pour le change qui a :
- des propriétés isolantes et absorbantes
- une action apaisante
- une action cicatrisante
De l’huile d’amande douce associée à des extraits de plantes
Les laboratoires Alphanova ont élaboré une crème pour les fesses de bébé composée à 99 % d’ingrédients naturels. Elle ne contient ni paraben, ni colorants, ni allergènes, ni composants d’origine animale. Respectueuse de l’environnement, elle n’a pas été testée sur les animaux. Douce, elle présente une bonne tolérance cutanée et convient aux peaux atopiques, abimées ou agressées.
Certifiée bio, Alphanova Bébé Eryzinc a été testée sous contrôle dermatologique. Ses principes actifs ont une action favorable sur la peau :
- L’oxyde de zinc a des propriétés absorbantes et protectrices. Il protège la peau fragile de votre bébé de l’humidité, de l’acidité et des frottements causés par le port de la couche.
- L’huile d’amande douce est riche en vitamines, en matières nutritives, en protéines et en sels minéraux. Elle hydrate, nourrit et adoucit la peau de votre bébé en profondeur.
- Le lys possède des vertus antiseptiques et cicatrisantes. Il participe à calmer les rougeurs et les échauffements de la peau de votre bébé. Il est associé à la Centella asiatica, aux propriétés réparatrices et anti-inflammatoires.
La crème de change Bébé Eryzinc des laboratoires Alphanova est une pommade dermo-pédiatrique qui contribue à soulager et à réparer les rougeurs du siège de votre bébé. Composée d’ingrédients naturels et biologiques, elle convient à tous les types de peau.