Une crème anti-taches qui raffermit la peau mature des mains
Ce soin hydratant filtre les UV responsables du photo-vieillissement et de l’apparition des taches pigmentaires sur le dos de la main. Il permet notamment :
- D’estomper les taches brunes et les signes de l’âge sur les mains
- De raffermir progressivement les tissus cutanées de cette zone de peau
- De nourrir durablement la peau sèche et fragilisée des mains
Cette crème anti-âge participe à un confort et à une souplesse de la peau des mains, qui restent douces toute la journée.
Un complexe breveté avec de l’acide hyaluronique et un filtre UV
Cette crème anti-taches, qui laisse vos mains subtilement parfumées, contient de nombreux actifs naturels et efficaces :
- Le complexe L-white est composé de deux actifs brevetés par la marque qui aident à réduire les taches pigmentaires, notamment issues de la synthèse de la mélanine.
- L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans les tissus qui participe à renforcer le film hydrolipidique de la peau sensible.
- Un filtre UV SPF50, composé d’un écran et de trois filtres organiques, permet de ralentir les effets néfastes des UVA et des UVB sur la peau, en particulier lorsqu’elle prend de l’âge.
La texture enveloppante de cette crème hydratante anti-âge des mains préserve durablement la peau sur cette zone. Non comédogène, ce soin ne laisse aucun film gras ou collant sur les mains.
La crème pour les mains de Ducray Melascreen favorise la diminution des taches brunes sur le dos de la main. Elle agit pour limiter le photo-vieillissement, notamment responsables des marques pigmentaires et du relâchement cutané.